Bank of Africa lance une campagne de recrutement pour ses agences, Rejoignez Bank of Africa : opportunités d’emploi en agence bancaire.
Bank of Africa lance une campagne de recrutement pour ses agences
Chargé d’Appui Commercial (CAC)
Type de contrat: CDI
Télétravail: Non
Expérience: 0 à 2 ans
Niveau d’étude: Bac+2 / Bac+3
Vos qualifications
- Bac+2 / Bac+3 avec une spécialisation en commerce, gestion des entreprises, économie, marketing, management, comptabilité ou finance
- Une première expérience en entreprise (stage ou alternance) est un plus
- Sens du service, rigueur et capacité d’organisation
- Bonnes aptitudes relationnelles et esprit d’équipe
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint)
Postulez ici
Lire aussi : Bank Al Yousr recrute des Conseillers Clientèle
Chargé de Clientèle (CC)
Type de contrat: CDI
Télétravail: Non
Expérience: 0 à 2 ans
Niveau d’étude: BAC+5
Vos qualifications
- Diplôme Bac+5, avec une spécialisation en gestion financière, marketing, management de la chaine logistique, comptabilité, audit ou contrôle de gestion.
- Vous justifiez idéalement d’une expérience en analyse financière ou dans un environnement corporate, à travers un stage.Sens commercial développé, aisance relationnelle et capacité d’écoute.
- Excellentes compétences rédactionnelles et aptitude à argumenter de manière persuasive.
- Rigueur, organisation et capacité à travailler en équipe.
Postulez ici
Chargé de Comptes Entreprises (CCE)
Type de contrat: CDI
Télétravail: Non
Expérience:: 0 à 2 ans
Niveau d’étude: BAC+5
Vos qualifications
- Diplôme Bac+5 avec une spécialisation en Gestion Financière.
- Une première expérience (stage ou alternance) en analyse financière ou dans un environnement corporate est fortement souhaitée.
- Bonnes capacités d’analyse, sens commercial développé et rigueur dans le traitement des dossiers.
- Excellentes qualités relationnelles et goût du travail en équipe.
- Maîtrise des outils bureautiques et des bases de données financières.
Postulez ici
Chargé d’Affaires Entreprises (CAE)
Type de contrat: CDI
Télétravail: Non
Expérience:: 0 à 2 ans
Niveau d’étude: BAC+5
Vos qualifications
- Bac+5 avec une spécialisation en finance d’entreprise, stratégie, comptabilité, audit ou contrôle de gestion
- Une expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire en environnement bancaire est fortement souhaitée
- Excellente capacité d’analyse et de gestion du risque
- Fibre commerciale et orientation client
- Sens de l’initiative, rigueur et esprit d’équipe
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion bancaire
Bonjour,
Je suis très intéressée par votre annonce, qui correspond parfaitement à mon profil. Je dispose de plus de 15 ans d’expérience dans le secteur du tourisme, notamment au sein du département financier.
J’ai travaillé en tant que caissière dans un hôtel 5 étoiles, où j’étais en charge des opérations de change de devises, de la gestion des encaissements clients, ainsi que de la préparation et du contrôle des factures au moment des départs. J’ai également occupé un poste de responsable du contrôle Back Office, où j’assurais la vérification et la conformité des opérations financières internes.
Grâce à cette expérience, je suis convaincue de disposer des compétences nécessaires pour mener à bien les missions proposées. J’espère avoir l’occasion de vous rencontrer afin de vous exposer plus en détail mon parcours et mes motivations.
Je vous remercie par avance pour l’attention portée à ma candidature.
Cordialement,
Fatiha Merchich
Diplôme infirmière polyvalent
cc