Banque Populaire recrute des chargés d’affaires.
Banque populaire, également appelée Groupe Banque populaire (GBP) ou Banque centrale populaire (BCP), est un groupe bancaire et financier marocain « composé du Crédit populaire du Maroc, de ses filiales spécialisées et de ses fondations » ; le Crédit populaire du Maroc (CPM) est, quant à lui, un groupe constitué de la Banque centrale populaire (BCP) — établissement coté en Bourse — et des Banques populaires régionales (BRP), de forme coopérative et au nombre de dix1.
Depuis le , son PDG est Mohamed Karim Mounir.
La Banque centrale populaire (BCP), société anonyme à conseil d’administration dont le siège social se trouve à Casablanca, est un établissement de crédit et l’organisme central bancaire des Banques populaires régionales (BPR)5, qui sont des coopératives à capital variable.
Elle fait partie du Crédit populaire du Maroc (CPM), un groupe appartenant au Groupe Banque populaire (GBP) — pouvant être nommé, comme elle, « Banque populaire », d’où un risque de confusion — et comprenant les BPR5.
Par ailleurs, elle détient majoritairement des participations, équivalentes, dans chaque BPR (donnée de 2015).
Le groupe en plus de la Banque centrale populaire et composé d’un comité directeur et de dix banques populaires régionales.
Banque Populaire recrute des chargés d’affaires
Profil:
Vous avez un Bac+4 et plus avec une expérience de 3 ans minimum.
Faisant preuve de:
-Capacité d’écoute/de perception;
-Capacité de travailler en équipe;
-Capacité de faire des objectifs;
-Capacité de planifier les actions en tenant compte des moyens disponibles
et des contraintes
-Capacité de définir les priorités.