Jacobs Engineering OCP recrute Plusieurs Profils ,il est la joint venture entre l’Office chérifien des phosphates (OCP) premier exportateur de phosphates et dérivés dans le monde et le Groupe américain Jacobs Engineering, l’un des plus grands prestataires des services techniques, professionnels et de construction pour l’ensemble des secteurs industriels et tertiaires.
Cette joint-venture contribuera notamment à l’accompagnement de l’OCP dans la réalisation des infrastructures nécessaires au développement de la plate-forme chimique de Jorf Lasfar et au développement des activités de l’industrie du phosphate en général.
Vous êtes à la recherche d’opportunités à l’international, Jacobs Engineering SA (JESA) recrute plusieurs profils pour soutenir sa croissance au Maroc.
Jacobs Engineering OCP recrute Plusieurs Profils
Aujourd’hui, JESA emploie plus de 250 personnes dont un tiers est composé de différentes nationalités. Notre objectif en termes de recrutement est de 150 personnes d’ici la fin de l’année.
Postes :
Renewable Energy Project Manager
Renewable Energy Business Development Manager
Renewable Energy Principal Project Manager
Mechanical Maintenance Planner
Associate Talent Acquisition Specialist
Electrical & Instrumentation Maintenance Planner
Planning and Scheduling Engineer
Quality Assurance Manager – AM
Mechanical Maintenance Engineer
Advisory & Digital Solutions Manager