L’Oréal recrute Plusieurs Profils.
Vous ne ressemblez à personne. Bien entendu, vous voulez intégrer une entreprise qui ne ressemble à aucune autre.
Imaginez… L´Oréal. Le plus beau portefeuille de marques internationales dans le monde de la beauté, qui s´appuie sur une recherche à la pointe de la technologie.
L’Oréal, présent dans plus de 130 pays a déposé 586 brevets, vend 137 produits à la seconde et a plus que triplé son chiffre d’affaires consolidé (14,2 milliards d’Euros) en 10 ans…
Mais avant tout, L’Oréal représente une formidable aventure humaine partagée à travers le monde autour de la beauté, l’innovation et la conquête de nouveaux marchés. L’entreprise L’Oréal Maroc recrute Plusieurs Profils.
L’Oréal s’est donné pour mission d’offrir à toutes les femmes et tous hommes de la planète le meilleur de l’innovation cosmétique en termes de qualité, d’efficacité et de sécurité. Notre ambition pour les années à venir est de séduire un nouveau milliard de consommateurs à travers le monde en créant des produits cosmétiques qui répondent à l’infinie diversité de leurs besoins et de leurs désirs de beauté.
L’Oréal recrute Plusieurs Profils:
Chef de Produits L’Oréal Luxe
Profil:
- De formation Bac+5 en Ecole de Commerce, spécialité Marketing
- 3 années d’expérience dans des fonctions similaires
Compétences transverses:
- Curiosité, créativité et pragmatisme.
- Agilité et adaptabilité.
- Rigueur et autonomie.
- Maîtrise de l’anglais.
Postulez
Animateur Logistique
Profil:
- De formation Bac+5 en Ecole de Commerce, spécialité Supply Chain.
- Expérience de 3 à 5 ans en supply chain ou à un poste similaire.
Postulez
Représentant Commercial Modern Trade
Profil:
- De formation supérieure BAC+4, vous justifiez d’une expérience probante de 2 ans minimum en tant que Représentant/Conseiller Commercial dans le circuit moderne.
Postulez
Spécialiste Paie & Administration
Profil:
- Diplômé(e) d’une école de Commerce ou d’un équivalent bac+5 en Management, idéalement spécialisé en Gestion des Ressources Humaines.
- Vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie de 3 à 5 ans en administration de la paie, idéalement en multinationale.