MAMDA-MCMA recrute des Chargés du Back Office au titre de l’année 2023 sur Casablanca.
MAMDA et MCMA sont les deux principales et plus anciennes mutuelles au Maroc. Elles proposent toutes deux un large éventail de produits d’assurance, d’épargne et de retraite depuis maintenant plus de 50 ans.
Dédiée au monde agricole, la Mutuelle Agricole Marocaine D’Assurances, MAMDA, accompagne, depuis 1963, les agriculteurs et les protège contre les aléas de l’existence, notamment les risques climatiques.
Quant à MCMA, fondée en 1969, elle a été créée dans le but de promouvoir le secteur mutualiste au sein de l’ensemble des couches de la société marocaine. Elle propose ainsi une offre généraliste de produits dédiés aux particuliers et à toutes les catégories professionnelles, et fédère ainsi des groupements appartenant à toutes les professions, notamment les enseignants.
Fondées sur un système de cotisations entre acteurs d’une même branche professionnelle, les mutuelles offrent à leurs membres des services d’assurance et de prévoyance ciblés leur permettant de se prémunir contre les risques inhérents à leur activité professionnelle mais également de couvrir leur famille et les aléas de la vie.
MAMDA-MCMA recrute des Chargés du Back Office 2023
MAMDA-MCMA recrute, dans le cadre de l’extension de son Réseau Direct, Chargé(e)s du Back Office.
Profils recherchés:
-Bac + 2 et plus.
-Expérience minimum de 2 ans dans le domaine de la comptabilité.
-Rigueur et sens de l’organisation.